𝓒her lecteur,
𝒞omme à chaque nouvelle rencontre on se présente, je ne déroge pas à la règle : Je m’appelle Tatiana.
𝒜 travers les écrans on pourrait croire que j’ai une petite vie tranquille : mariée, deux enfants, un chat, une maison. J’ai la chance de partir en vacances deux, trois fois dans l’année, j’ai une famille et un métier que j’aime. Seulement si on regarde d’un peu plus prêt, je suis comme toi peut être, ou comme beaucoup de personne en tout cas : j’ai plein de galère qu’on a tendance à appeler « les aléas de la vie », mon hypersensibilité me bouffe la vie depuis toujours, il y a des gens méchants autour de moi et alors que je pensais y avoir échapper, je suis en pleine crise de la trentaine à 34 ans !
𝒞e n’est pas ce qu’on aime lire lors d’une présentation digne de ce nom mais si tu dois apprendre quelque chose d’important sur moi c’est que le mensonge me gène, et il est donc normal que moi même je n’emploie pas ce « mood » du moment : faire croire que ma vie est génial pour attirer du monde. Le fake, trop peu pour moi !

𝒥e suis authentique, ou en tout cas j’essaie de l’être le plus possible. De base je suis une personne très optimiste, j’adore rire et m’amuser !
𝒜lors je ne sais pas si je t’ai convaincu, mais si tu veux, je t’invite à me suivre sur mon nouveau petit journal intime !
